Politique de confidentialité

Les sites de la société utilisent des cookies pour recueillir et stocker des informations et des données.

Les cookies sont des données couramment collectées et transférées par le site web au disque dur de l’ordinateur (surfer) de l’utilisateur (HDD) uniquement à des fins d’enregistrement. L’utilisation des sites de la société ainsi que l’utilisation de nombreux sites, incluent la collecte de cookies et d’informations sur l’identité des ordinateurs. La société se réserve le droit de surveiller les adresses IP afin d’analyser les données, mais ces adresses ne sont pas liées à des informations personnelles identifiables. La restriction des cookies par le navigateur peut restreindre l’utilisation des sites de la société par l’utilisateur, car elle peut bloquer des fonctionnalités, la société ne sera pas responsable de toute défaillance de l’ordinateur personnel de l’utilisateur ainsi que des paramètres et des changements dus à toute utilisation de cookies. La société est le propriétaire des informations collectées sur le site. Les informations personnelles fournies par l’utilisateur (telles que les coordonnées, les informations financières, etc.) seront utilisées comme détails de communication convenus entre l’utilisateur et la société.

Les informations partagées avec des partenaires et des tiers, si elles sont partagées, ne révèleront aucune information personnelle identifiable, à part les facteurs et les sociétés nécessaires pour fournir les services tels que les sociétés de cartes de crédit, les sociétés de puces, etc. Les tiers ne doivent pas utiliser les informations personnelles identifiables en dehors du but de fournir les services nécessaires pour le processus donné comme un service à valeur ajoutée et de “gaudiness”.

La société ne sera pas responsable en aucune matière de pratique de confidentialité ni des obligations d’autres sites Web ou d’ajouts qui ne sont pas détenus par nous, la société, que l’utilisateur ait navigué sur le site au hasard ou en cliquant sur un lien sur le site de la société ou autre.  Les utilisateurs doivent lire les politiques de confidentialité ainsi que les termes et conditions et toute autre information légale concernant les sites sur lesquels ils surfent, puisque l’accord ci-dessous ne concerne que les sites et services de la société.

 

La société utilise des méthodes de promotion incluant mais non limitées aux promotions organiques, aux outils Google tels que la publicité AdSense, etc. Certains des fournisseurs tiers utilisent leurs propres cookies de première partie et s’engagent à respecter leurs propres accords (tels que les politiques de confidentialité et les termes et conditions, les utilisateurs sont invités à lire ces accords). Certains des fournisseurs (qui sont des tiers) avec google (qui utilisent la collecte de cookies de première partie) en plus des sites/moteurs de collecte de cookies d’autres parties, et la société compilent ensemble les données concernant les interactions de l’utilisateur avec les fonctions de services d’ajout liées aux sites et services de la société en plus des impressions publicitaires. Les utilisateurs peuvent définir leurs propres préférences en matière de confidentialité sur les sites et les applications tels que google, afin de modifier la façon dont ces sites et applications collectent, annoncent et utilisent les informations de l’utilisateur.

 

L’utilisateur reste responsable de l’exactitude des informations qu’il fournit, et accepte d’être à la disposition de la société, afin de fournir des informations supplémentaires si nécessaire pour le processus. L’utilisateur consent à la divulgation de certaines informations personnelles identifiables telles que données à la compagnie et transférées au programme DV.

 

La société utilisera les informations suivantes sur les clients, telles que : Prénom et nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, pays de naissance, pays actuel et niveau d’éducation, pour et seulement pour les inscrire au programme officiel de loterie US DV ou pour vérifier leur éligibilité.

La société ne sauvegardera ces informations que si le client accepte les termes et conditions et devient le client permanent de la société.

Si le client souhaite arrêter nos services, ses informations seront supprimées dans les 7 jours ouvrables.

 

La liste des adresses e-mail et des numéros de téléphone de la compagnie est constituée d’utilisateurs qui s’adressent à la compagnie de leur plein gré et qui nous fournissent des informations de contact comprenant des adresses e-mail et des numéros de téléphone. Une fois que la société accepte la première étape d’enregistrement de l’utilisateur, nous pouvons contacter l’utilisateur afin de lui fournir des informations sur les services que nous lui proposons. De plus, une fois que l’utilisateur a payé pour nos services à valeur ajoutée, la société peut continuer à envoyer des e-mails ou à contacter l’utilisateur par téléphone, pour vérifier et promouvoir le processus d’enregistrement, y compris mais sans s’y limiter, la vérification des photos et autres informations téléchargées ainsi que la mise à jour des informations si nécessaire. En outre, la société peut envoyer des offres de différents services et produits supplémentaires aux utilisateurs, cependant ; chaque message contient un lien avec la possibilité de se désabonner de l’abonnement par e-mail et tout utilisateur peut à tout moment contacter la société (par fax et ou téléphone et ou e-mail etc) et demander de s’abonner à partir des e-mails et ou des listes de numéros de téléphone. Afin de s’assurer que l’entreprise est en mesure de suivre la demande de l’utilisateur, ce dernier s’engage à vérifier l’acceptation du message par l’entreprise. Une fois que l’entreprise a approuvé l’arrivée de la demande, celle-ci sera traitée dans les 10 jours ouvrables.

 

Au cas où la carte de crédit serait introduite en ligne dans le site de l’entreprise, le site sera crypté avec les normes SSL comme l’exige la société de crédit

Privacy Policy

The company’s sites use cookies to gather & store information & data.
Cookies are data common collected and transferred by the web site to user’s (surfer) computer’s (HDD) hard drive solely for record-keeping purposes. Using the company’s sites as well as using many sites, include collecting cookies and computers identity information. The company reserves the right to monitor IP addresses in order to analyze data, yet, those addresses aren’t linked to personal identifiable information. Restricting cookies through browser, may restrict the user’s use of the company’s sites since it may block features, the company won’t be liable for any failure of user’s personal computer as well settings and changes due to any use of cookies. The company is the owner of the collected information to the site. The personal information provided by the user (such as Contact details, financial information etc.) will be used as communication agreed details between the user and the company.
Information shared with partners and third parties, if shared, won’t reveal any identify personal individual information, beside factors & companies necessary for providing the services such as credit card companies, chipping companies etc. Third parties  shouldn’t use personal identifiable information beside the purpose of providing the necessary services for the process given as an added value service and gaudiness.
The company won’t be responsible in any matter to privacy practice nor obligations of other websites or adds which are not owned by us, the company, whether the user surfed the site randomly or by clicking a link on the company’s site or else.  The users advised to read the privacy policies as well as the terms and conditions and any other legal information regarding the sites they surf, since the agreement below is only relevant to the company’s sites and services.

The company uses promoting methods including but not limited to organic promotions, Google tools such as AdSense advertising etc. some of the third party vendors use their own first party cookies and they are committed to their own agreements (such as privacy policy & terms and conditions, users are advised to read those agreements). Some of the vendors (whom are third parties) along with google (whom use first party cookies collecting) in addition to other parties cookie collector sites/engines, and the company compile together the data regarding the user’s interactions with the adds services functions related to company’s sites and services in addition to ad impressions. Users can set and define their own privacy preferences on sites and apps such as google, in order to change the way those sits and apps collect, advertise and use the user’s information.

The user remain liable for the accuracy of information that provides, and agrees to be available to the company, in order to provide additional information if needed for the process. The user consent to the disclosure of certain personally identifiable information as given to the company and transferred to the DV program.

The company’s e-mail addresses and phone numbers list is made of users approaching the company on their own free will and providing contact information includes e-mail addresses and phone numbers to us. Once the company accepts the user’s first registration step, we may contact the user in order to provide him information about the services suggested by us. Moreover, once the user paid for our added value services, the company may continue sending emails or contacting the user by phone, to verify and promote the process of registration including but not limited to verifying photos and other information uploading as well as updating information if needed. In addition, the company may send offers to different services and additional products to the users, though; each massage contains a link with the ability to opt-out of the email subscription and any user may at any time contact the company (by fax and or telephone and or email etc) and request to subscribe from the e-mails and or phone number lists. In order to make sure the company is able to follow the user’s request, the user obligates to verify the acceptance of the massage by the company. Once the company approved the request arrival, it will be handled within 10 business days.


In case credit card will be entered on-line in the company’s web site, the site will be encrypted with SSL as the credit company requires.

You card will be debited upon completing your order