Visa basé sur l'emploi

De nombreux immigrants choisissent le visa d’immigrant basé sur l’emploi, qui exige habituellement qu’un employeur parraine l’immigrant dans le cadre d’un emploi futur en fonction de son expérience professionnelle. Si vous souhaitez obtenir cette autorisation temporaire de séjour aux États-Unis, vous devez d’abord passer par un processus en trois étapes qui commence par un formulaire I-140.

Une fois le processus terminé, vous devrez accepter l’emploi certifié offert par le parrain pour justifier votre statut d’immigrant, puisque votre demande repose en fin de compte sur votre emploi dans l’entreprise du parrain.

Il y a peu de types de visas basés sur l’emploi. Chaque visa a ses propres conditions, avantages et limites.

Voir plus d’information : Demander la carte verte rapidement et facileme

 

 

Garantie à 100%

Grâce à nos services, vous avez la garantie de participer à 100 % au programme de la loterie américaine DV. Nos services répondent aux besoins des candidats du monde entier qui souhaitent avoir la possibilité de vivre, de travailler ou d’étudier dans tout le pays.

100%-guarantee

Many immigrants choose this visa, which usually requires an employer to sponsor the immigrant through a future job based on their work experience. If you would like to receive this temporary permission to stay in the United States, you must first go through a three-step process that begins with an I-140 form.

Once the process is complete, you will have to take the certified job offered by the sponsor to substantiate your immigrant status, since your application ultimately rests on your employment at the sponsor’s company.

There are few types of Employment-based Visas. Each visa has its own terms, benefits and limitations.

 

100% Guarantee

With our services, you are 100% guaranteed to participate in the U.S DV lottery program. Our services suit the needs of applicants around the world who would like to have a chance to live, work or study across the country.

 
100%-guarantee