Nous concernant

De nombreuses personnes du monde entier manifestent de plus en plus d’intérêt pour immigrer aux États-Unis d’Amérique afin d’améliorer leur qualité de vie.

Il y a de nombreuses façons d’obtenir une carte verte de nos jours, mais la plus courante, et la plus facile, est par le biais du programme officiel de la Loterie DV qui est géré par le gouvernement Américain. Comme le programme devient de plus en plus répandu chaque année, le nombre de candidats s’inscrivant au programme ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, 50.000 candidats ont la chance de vivre, de travailler et d’étudier aux Etats-Unis chaque année. Notre travail consiste à aider les candidats admissibles du monde entier à demander une carte verte par le biais du programme.

Avec notre équipe d’experts en immigration, nous nous assurons que votre demande est soumise de la bonne façon et nous garantissons que vous ne perdrez pas votre chance d’obtenir une carte verte. Nous sommes fiers de partager notre expertise avec les personnes qui montrent de l’intérêt pour la réalisation de leur rêve de commencer leur vie aux États-Unis d’Amérique.

Ce que nous faisons

Nos représentants expérimentés vous aident à participer au programme DV proposé par les États-Unis et à devenir détenteur d’une carte verte.

Comme on peut s’y attendre lorsqu’on commence une nouvelle procédure, il y a de nombreux aspects différents à prendre en compte pour s’assurer d’un résultat réussi. Il en va de même pour la demande de carte verte

Premièrement, l’ordinateur qui tire au sort et enregistre les candidats n’acceptera pas un formulaire qui n’a pas été rempli correctement. Dans ce cas, vous ne seriez pas informé de votre disqualification. 

Deuxièmement, il y a un délai très limité de 30 minutes pour soumettre votre formulaire.

Nous remplissons vos formulaires à l’avance et nous offrons des services d’inscription 365 jours par an afin de gagner du temps et de nous assurer que votre demande est remplie correctement. 

Grâce à nos services, nous assurons votre participation au programme DV proposés par les États-Unis pendant de nombreuses années ainsi que votre tranquillité d’esprit, car nous préparons votre demande à l’avance et vérifions et mettons constamment à jour vos renseignements

Troisièmement, si vos documents ne sont pas conformes aux exigences nécessaires fixées par le gouvernement américain, vous pourriez perdre votre chance d’obtenir une carte verte.

De même, si vous gagnez à la loterie et que vous ne répondez pas à temps, vous pourriez également perdre votre carte verte.

Nos experts en immigration vous aideront à envoyer les formulaires nécessaires à temps et à vérifier qu’ils sont conformes aux normes américaines. Nous vous aiderons à suivre votre statut et vous informerons de toute action requise de votre part à une étape donnée du programme.

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toute demande, question ou problème par téléphone et par email tout au long de votre participation. Nous sommes très fiers de notre service client qui travaille 24 heures sur 24 afin de s’assurer que vous obtenez le temps de réponse le plus rapide possible.

Pour des services, produits ou informations supplémentaires, veuillez contacter l’un de nos représentants.

Programme DV – Services spécialisés

Grâce à nos services, vous avez la garantie de participer à 100 % au programme de la loterie américaine DV. Nos services répondent aux besoins des candidats du monde entier qui souhaitent avoir la possibilité de vivre, de travailler ou d’étudier dans tout le pays.

100%-guarantee

24h-service
easy-registration-24h
custom

Many people from all around the world are showing more and more interest in immigrating to the United States of America in order to improve their quality of life.
There are many ways to get a green card these days, but the most common one, and the easiest one, is through the official DV Lottery program which is run by the American government. As the program becomes more and more prevalent each year, the number of applicants registering to the program keeps on growing. Today, 50,000 applicants get the chance to live, work and study in the United States every single year. Our job is to assist eligible applicants from around the world to apply for a green card through the program.
With our team of immigration experts, we ensure that your application is submitted the correct way and guarantee that you will not lose your chance at obtaining a green card. We are proud to share our expertise with people who show interest in realizing their dream to start their lives in the United States of America.

What We Do

Our experienced representatives offer support in helping you participate in the U.S DV program and in becoming a green card holder.
As expected when starting a new procedure, there are many different aspects to take into account to ensure a successful outcome. The same is to be said about applying for a Green Card.
Firstly, the computer that draws the lottery and registers the applicants will not accept a form that was not filled out correctly. Should this happen, you would not be notified of your disqualification.
Secondly, there is a very limited time frame of 30 minutes to submit your form.
We complete your forms ahead of time and provide registration services 365 days a year in order to save time and make sure your application is filled correctly.
With our services, we ensure your participation in the U.S DV program for many years as well as your peace of mind, as we prepare your application ahead of time and constantly verify and update your information.
Thirdly, if your documents do not comply with the necessary requirements set by the U.S government, you could lose your chance at a green card.
Similarly, if you were to win the lottery and did not respond in time, you could also lose your green card.
Our immigration experts will help you send the necessary forms on time and verify that they comply with American standards. We will help you follow your status and notify you of any action required from you at any given step of the program.
We are always available to help with any requests, questions or problems by phone and email throughout your participation. We take great pride in our customer service department who work around the clock in order to make sure you get the fastest response time possible.
For additional services, products or information please contact one of our representatives.

100% Guarantee

With our services, you are 100% guaranteed to participate in the U.S DV lottery program. Our services suit the needs of applicants around the world who would like to have a chance to live, work or study across the country.

100%-guarantee